Film Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming

ajouté le 05/11/2017
Le Dernier Vice-Roi des Indes
Bande Annonce
×

Tags du film: Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming, Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming vf complet, Le Dernier Vice-Roi des Indes dvdrip vostfr, Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming vf, Le Dernier Vice-Roi des Indes vf streaming, voir film Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming

Histoire du film Le Dernier Vice-Roi des Indes: Mars 1947. Après 300 ans de domination anglaise, le Palais du Vice-Roi à Delhi ouvre ses portes une dernière fois pour accueillir en grande pompe Lord Mountbatten et sa famille. Petit-fils de la reine d'Angleterre et nommé dernier Vice-Roi des Indes, "Dickie" Mountbatten devra préparer le pays à l'indépendance. Mais la tâche s'avérera bien plus ardue que prévu. Après d'âpres négociations avec Nehru, Gandhi et Jinnah, perturbées par de violents conflits religieux, il n'aura d'autre choix que d’entériner la partition des Indes et la création d'un nouvel état, le Pakistan. Dans le même temps, Jeet et Aalia, deux jeunes indiens au service du Palais et que la religion oppose, subiront ces évènements et auront à choisir entre leur amour et leur attachement à leurs communautés. La décision de Lord Mountbatten va provoquer l'un des plus grands déplacements de population de l'Histoire et ses conséquences se font encore ressentir aujourd’hui.

Titre original:
Viceroy's House

Genre: ,

Durée:
01h 47min

Sorti le:
05 juillet 2017

Année:

Pays d'origine: ,

Le cinéaste:

Avec: , , , ,

Version:

Qualité:

Facebook
Twitter
Rss

Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming vf


Regarder Le Dernier Vice-Roi des Indes streaming vf en plusieurs plateformes comme youwatch, ok.ru, openload.... et télécharger aussi Le Dernier Vice-Roi des Indes dvdrip sur uptobox, 1fichier gratuitement.


  • flashx
    DVDRip - VF
  • auroravid
    DVDRip - VF
  • openload
    DVDRip - VF
  • streamango
    DVDRip - VF
  • vidto
    DVDRip - VF
  • watchers
    DVDRip - VF
L'annonce se ferme dans 00:15
x
Signaler!
Les commentaires SOUHAITEZ-VOUS AJOUTER UN COMMENTAIRE?